bidoum

Webmaster
Le nouveau site est en construction et une première version sera mise en ligne avant les promos.

Un message sur la page Facebook « Événements Togayther » a été publié pour annoncer sa suppression et rediriger ses abonnés sur notre page principale « Association Togayther ».

Activités passées
Le dernier vendredi du bas avant le programme estival s’est bien déroulé. Une bonne dizaine de personnes se sont retrouvées à l’Angélus pour prendre l’apéro et souper ensemble. Le restaurant va fermer ses portes à la fin du mois. Nous remercions chaleureusement André pour toutes les fois où il nous a accueilli les bras ouverts.

Lors de la Pride de Lugano, seuls deux membres de Togayther ont participé à notre événement. C’est pourquoi ils ont rejoint le groupe de la LOS. L’Organisation suisse des lesbiennes nous a permis de déposer nos flyers sur leur stand et distribuer nos autocollants.

Cinq membres et sympathisants de Togayther se sont rendus à la Pride de Zurich.

Activités futures
Le sujet principal de ce comité fut les finitions de l’organisation de notre stand aux Promos. Notre fournisseur nous ayant lâché un mois avant l’événement, cela a compliqué la logistique. Cependant, le groupe de travail a su trouver des solutions rapidement.

Le 20 juillet se déroulera un pique-nique à St-Blaise et nous iront voir les feux d’artifice le 1er août à Neuchâtel.

En août, une randonnée sera organisée.